Conformité au RGPD
Lorsque vous soumettez une demande d'accès aux données personnelles (DSAR) via notre page Conformité, notre prestataire de services de conformité, Consentmo, traitera votre adresse IP et votre adresse e-mail uniquement pour répondre à votre demande. Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique de traitement des données de Consentmo.
Correction des données
Si les informations de votre compte sont incorrectes, vous pouvez les mettre à jour ou les corriger en utilisant le lien ci-dessous :
Modifier les informations de votre compte
Portabilité des données
Vous pouvez télécharger toutes les données que nous stockons et utilisons pour améliorer votre expérience dans notre boutique en utilisant les liens ci-dessous :
-
Demandes de données RGPD
-
Informations personnelles
-
Détails de la commande
Accès aux données personnelles
Vous pouvez demander un rapport contenant toutes vos informations personnelles via le lien ci-dessous. Nous vous répondrons sous 30 jours.
Demander un rapport
Droit à l'oubli
Utilisez cette option si vous souhaitez supprimer vos données personnelles et autres de notre boutique. Attention : cette opération supprimera votre compte et vous ne pourrez plus y accéder ni l'utiliser.
Demande de suppression de données personnelles
Droit de restreindre le traitement
Vous pouvez demander que nous limitions ou suspendions temporairement le traitement de vos données personnelles dans certaines circonstances. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse contactzomeria@gmail.com .
Droit d'opposition
Vous avez le droit de vous opposer à certaines formes de traitement de données, telles que le marketing direct ou le traitement fondé sur un intérêt légitime. Veuillez adresser votre opposition à contactzomeria@gmail.com .
Coordonnées
Si vous avez des questions concernant vos données personnelles ou vos droits en matière de confidentialité, veuillez contacter notre délégué à la protection des données (DPD) à l'adresse suivante :
Courriel : contactzomeria@gmail.com
Droit de déposer une plainte
Si vous estimez que vos préoccupations n’ont pas été traitées correctement, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité nationale de contrôle de la protection des données.